RoaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé RoaR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HevlaskA~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HevlaskA
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
HevlaskA


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2008

HevlaskA~ Empty
MessageSujet: HevlaskA~   HevlaskA~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:42

Mes salutations à cette petite communauté grandissante !

HevlaskA (ou Nebraska, ou encore Alaska comme dirait un certain Julink) - (façon ruskov' dirait Thikun)

Je suis une jeune femme de 21 ans, plutôt dynamique.
De nature curieuse, je me passionne pour beaucoup de choses... les jeux vidéos, les manga et anime, la musique... Je collectionne les peluches à l'effigie de personnages d'anime ou de jeux vidéos (Mokona, Totoro, Mog, etc...). Et j'ai une passion au dessus de tout au delà de tout ce que je viens de citer précedement: le dessin.
Ca peut paraître inexplicable pour certains qui n'ont pas spécialement la fibre artistique, mais pour moi, c'est une vraie passion, un vrai passe-temps, voire un travail même si je ne suis point rémunérée pour le faire (en espérant en vivre un jour quand même... les rêves, les rêves...).

Sinon, j'ai démarré dans l'univers de Ragnarok Online, il y a un peu plus de 3 ans, sur IRo, en compagnie de Stealth, qui m'a un peu beaucoup initié si l'on peut dire. Il faut savoir qu'au départ, je n'aimais pas ce jeu. Allez savoir pourquoi... Ca ne m'attirait pas plus que ça. Puis j'y ai pris goût, je ne sais trop comment. Et me voilà ici, aujourd'hui à monter mon propre serveur, en compagnie de mes chers acolytes, que je salue au passage ^-^

In game, je serai co-administratrice, et Game Master à mes heures perdues. J'espère remplir mes fonctions au mieux, et pourquoi pas, en apprendre toujours plus.

J'espère que le serveur saura vous satisfaire.
En attendant l'ouverture finale de ses portes, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne alpha, et évidement, bon jeu =)

P.S @Thikun: ahah j'ai fait aussi long que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forumgaming.fr
Thikun
~Staff RoaR [Guard]~
~Staff RoaR [Guard]~
Thikun


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008

HevlaskA~ Empty
MessageSujet: Re: HevlaskA~   HevlaskA~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:50

Very Happy elle est bien ta présentation, ce n'est plus une ébauche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thikun.over-blog.com/
 
HevlaskA~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoaR :: Présentations Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser