RoaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé RoaR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Savoir info du serveur ^^'

Aller en bas 
+27
Oups`
Anthox
Yoriko
iCeMaN
valete
Aquarius
Nevest
Oasis Fuck Les Low
Mister X
Inuite
juhyto
Malie
Eruru
kiiimOu
Lenneth
Thunder
Stifler
Saeco
Elenoys
Portugues
KhaOS
Stealth
Shitei
Leonheart
HevlaskA
shad
Kakashi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Novice~
Novice~
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Strasbouurg
Date d'inscription : 05/01/2009

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:27

Bonjouur ben ses la premeire fois que je joue sur Roar c'est les DE quii mon demandé de venir et bon j'aimerais savoir si c'est le bon forum pasque y a des post qui date de mai et y aura-t-il un site ?.
Est ce que Ws devra droppe de l'argent ou sa sera comme certain serv cart termi use 0z ? Bon j'pense comme meme qui faut payé mais question au kaou ! ^^'


Boon ben bonne chance pouru le serveuur et j'espere qu'il ouvre bientot ! A bientot sur le serveur ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shad
2 nd class~
2 nd class~
shad


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:45

Ce forum est le forum de l'ancienne version de Roar et utilisé jusqu'à ce que le nouveau forum soit prêt. Quand au site, y a des chance qu'il y en aie un, mais je peux pas te l'assurer ^^'

Pour le WS, oui il faut payer, ce qui est normal XD

Bienvenue quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
HevlaskA
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
HevlaskA


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:38

Comme l'a dit Shad, nous laissons ce forum-ci ouvert provisoirement, le temps de préparer le prochain dont l'adresse sera communiquée à l'ouverture du serveur, courant février, si tout va bien Smile

Et pour le site, oui, c'est prévu, bien que nous n'avons pas encore eû le temps de s'y attarder, mais il y en aura bien un ^^

Et en ce qui concerne la classe WS, bah je te renvois au post de Shad ci-dessus x)

Quant aux informations générales du serveur (au cas où ça intéresse), je me permet de copier ce que Stealth a déja dit:

Citation :
Rates : 150 / 150
Lvl Max : 700
Homunculus Lvl Max : 500
Stat max : 255
Aspd Max : 193
Immune status dépendant de la vit et luk.

Mob custom pour biolab lvl4 et lvl5 dans l'avenir (d'ailleurs je cherche toujours des maps approprié)

Les mise à jours du server/client seront alignées sur Kro Sakray

le serveur prévus aura pour config :
OS : Linux, Debian 4 etch
Processeur : Intel® Core® 2 Duo T7200, Double coeur - 32 / 64 Bits - Intel® VT, 4 Mo L2
Mémoire : 3 Go DDR2
Stockage : 500 Go
Connexion : 100 Mbit/s traffic illimité
SVN stable

Les rates ne sont pas dégressif.

Les Stat seront peut-être Dégressives.
(Je prevois qu'au lvl max (700) on ne puisse avoir que 3 stats au max voir peu etre 4 mais c'est moins sur.)

Drop card : 3%
Drop Mini Boss Card : 1%
Drop MvP card : 0,3%

Le Dual Account n'est pas autorisé, après si vous avez 2 PC ou plus chez vous je ne vous pénaliserais pas pour ça ...

Il y aura plusieur DB Room Dédié.

Plusieur PvP room dont 1 carnage.

Les WoE 1 et WoE 2 sont prévu comme suit :
WoE 1
- Mercredi de 20h00 à 22h00
- Samedi de 23h00 à 01h00
WoE 2
- Dimanche de 17h00 à 20h00
(Heures Française)

La Capitale est Moscovia, Une capitale Annexe est prévue (map custom)

L'after Cast Delay dépendra de l'agi (instant cast à 150 dex)

Je me rappel plus des chiffres exact mais le bonus d'exp est considérable en party, plus il y a de membre plus vous gagnez d'exp.

Les level d'écart de share party est fixé à 30 level de différence.

Bien entendus comme sur la V1 il y aura toujours des poring race au grand bonheur des joueurs de la V1 qui les ont connus (2 courses dispo, 1 avec des poring officiel, 1 autre avec des poring custom comme foxring pikaring etcs...)

44 Coiffures custom
254 Couleur de Cheuveux
532 Palettes de couleur de vêtements

Reset stat/skill optimisé et adapté aux high rates

Warp avec fonction de "dernier Lieux Visité"

RoaR Agent qui vous warp à tout les npc clés de la capitale (Désloteuse shop d'armes etcs)

Nous disposons d'un Npc Potion Maker pour faire en grand nombres des Acid/Flame Bottles (uniquement possible en Alchi/Creator)

Nous disposons aussi d'un systeme de forge permetant des up grade plus rapide sans avoir ç chaque fois a choisir quel item up, Ce npc vous proposera des quêtes pour l'ider dans son travail ... une fois chaques quêtes (4possible) réalisées votre taux de reussite de refine auprès de se npc augmente de +4% accumulable avec les autres quêtes.

Les whites Smith pouront refine les Equipements en plus des armes

Ajout de trow tomahawk level 10 dans le skill tree des WhiteSmith et BlackSmith

Il y a eû de bref changements depuis, comme la WoE1 du samedi que nous avons avancé d'une heure. Et quelques coups de cheveux que nous avons dû supprimer, et remplacer pour certaines, car elles étaient buggées.

Voilà ! ^^
Bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forumgaming.fr
Leonheart
2nd class advanced~
2nd class advanced~
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:51

Comme sur tout bon serveur cart termi coute 1500 par utilisation, 5000 a peu près pour le boost de ws (il me semble) et le ws ne drop pas de fric è_é: comme toute les classes il faut revendre les drop xD

C'est pas une classe des plus longue a monter pour rien... c'est long de débuter un ws sans aucun sous en poche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shitei
2 nd class~
2 nd class~
Shitei


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:16

Nous disposons d'un Npc Potion Maker pour faire en grand nombres des Acid/Flame Bottles (uniquement possible en Alchi/Creator) O.o affraid

Il fournit les immortal heart et fabric °°?
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
Stealth


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

non ce npc permet seulement de les faire plus rapidement avec 100% de succès,
il vous faudra malgrés tout tout les ingrédients nécessaire Smile

Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
KhaOS
2nd class advanced~
2nd class advanced~
KhaOS


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC voyons :P
Date d'inscription : 02/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:11

J'me souviens d'un serveur ou les Acid bottle était achetable au npc pour la modique somme de 5k chacune ><' Mais bon, j'pense pas que c'était un exemple à suivre Laughing .

Par contre, je me demandais juste... enfin, y a une version du Valky Helm que j'adore, et j'voulais juste savoir si elle y sera °°, j'vous montre comment il est =>

Fichier hébergé par Archive-Host.com

C'est vraiment un Valky Helm normal, il n'y a que la forme qui change, et les couleurs (brown (gold), blue, white, black, black & white, red).
Enfin bref, juste savoir si cette version y est =D (prie de toute ses forces xD).
Revenir en haut Aller en bas
Portugues
1rst class~
1rst class~
Portugues


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : I Will not give You that information è_é
Date d'inscription : 31/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:21

Perso je serais plutôt pour mettre les 2 versions, car tu voit moi par exemple je préfère le Valkyrie Helm normal, je le trouve beaucoup plus beau et je sais que je ne suis pas le seul Razz
Si les 2 versions étaient disponibles tout le monde serait content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhaOS
2nd class advanced~
2nd class advanced~
KhaOS


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC voyons :P
Date d'inscription : 02/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:28

Bien sur Portu =D. J'donne un exemple, t'es tout fier de ton valky normal, mais t'en a un peu marre d'avoir le même, et bien tu fais une quête (valky helm + soft feather + deystuff => de la couleur du valky helm voulu) et tu as ton valky modifié xD (c'est juste un exemple hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HevlaskA
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
HevlaskA


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

On les a oui ^^
Me semble même que 8 couleurs seront disponible normalement...
(jaune (gold), blanc, noir, rouge, vert, bleu, noir et blanc, et rose)
Il y en a pour tous les goûts quoi ^^
S'ajoute évidement à cela, le Valkyrie Helm officiel que tout le monde connaît ^^

Quant aux Acid/Grenad Bottle, ces derniers sont également en vente dans le shop alchi, mais à un prix relativement élevé ^^'.

Nous ne savons pas encore si nous allons les garder ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forumgaming.fr
KhaOS
2nd class advanced~
2nd class advanced~
KhaOS


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC voyons :P
Date d'inscription : 02/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Mwarf... C'est bien que y est les valky =D, c'est moi bien pour les acid bottle xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenoys
1rst class~
1rst class~
Elenoys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:37

J'aime voir qu'il y'aura déja des quetes comme le valk helm de différente couleur pour le serveur *o*
Pour les bottles en shop, faut vrmt mettre un prix élevé si on peut les achetés (100k?) °°
Revenir en haut Aller en bas
Saeco
Novice~
Novice~
Saeco


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2009

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:35

100K mon dieux a mon avis les creators vont préferer drop les items et fabriquer les botles a 100% au npc se plus rentable niveaux prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Shitei
2 nd class~
2 nd class~
Shitei


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:02

Je suis contre les ingredients en shop ça serait trop abusé.
AD est un skill surpuissant je vois pas pourquoi on faciliterait la tache aux Creator.
Ne me sortez pas de Va apprendre a jouer, je suis sur que je suis pas le seul a penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
shad
2 nd class~
2 nd class~
shad


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:59

Saeco a écrit:
100K mon dieux a mon avis les creators vont préferer drop les items et fabriquer les botles a 100% au npc se plus rentable niveaux prix!!

c'est le but....
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
Stealth


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:32

à titre informatif les Acid Bottle sont à 120k, les Grenade Bottle à 100k.

En ce qui concerne les items vendus dans le shop alchi le seul ingrédient vendus est l' Alcohol et bien sur les Bases nécessaire pour faire des potions ...

Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
2nd class advanced~
2nd class advanced~
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:41

KhaOS a écrit:
J'me souviens d'un serveur ou les Acid bottle était achetable au npc pour la modique somme de 5k chacune ><' Mais bon, j'pense pas que c'était un exemple à suivre Laughing .

Par contre, je me demandais juste... enfin, y a une version du Valky Helm que j'adore, et j'voulais juste savoir si elle y sera °°, j'vous montre comment il est =>

Spoiler:

C'est vraiment un Valky Helm normal, il n'y a que la forme qui change, et les couleurs (brown (gold), blue, white, black, black & white, red).
Enfin bref, juste savoir si cette version y est =D (prie de toute ses forces xD).

c'est le valky helm de valkyrie profile (il donne le skill soul strike lvl 5 si je me rappel bien de RoaR v 1 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KhaOS
2nd class advanced~
2nd class advanced~
KhaOS


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC voyons :P
Date d'inscription : 02/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:02

Bah Léon moi sur le serveur ou j'étais allé, il ne faisait vraiment rien de plus, juste la couleur et la forme (après j'trouve ça abusay, mais bon, ça reste mon avis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
Stealth


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:29

Leonheart a écrit:

c'est le valky helm de valkyrie profile (il donne le skill soul strike lvl 5 si je me rappel bien de RoaR v 1 Razz)

De base tout les "valkyrie profile helm" sur RoaR donnent un skill de type bolt (sauf pour le blanc) selon sa couleur -> correspondant à un élément.
Ceci est toujours d'actualité Smile

Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
KhaOS
2nd class advanced~
2nd class advanced~
KhaOS


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC voyons :P
Date d'inscription : 02/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

Ah ? après tout, pourquoi pas °°
Revenir en haut Aller en bas
Shitei
2 nd class~
2 nd class~
Shitei


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:08

Bolt niveau 10 O.o? c'est un peu abusé quand meme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HevlaskA
~Admin RoaR~
~Admin RoaR~
HevlaskA


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:01

Ils ne sont pas niveau 10 ^^'
Juste à 5 pour le moment, mais on va certainement encore les baisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roar.forumgaming.fr
Leonheart
2nd class advanced~
2nd class advanced~
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:06

niveau 3 comme les armes ce serai pas mal par contre le noir on peu laisser lvl 5 vu que c'est soul stike ça fait pas mass dégat è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Novice~
Novice~
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Strasbouurg
Date d'inscription : 05/01/2009

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:15

Ouué mais bon pratiquement personne va use sa a part les ws pour ptetre drop ^^' et encore je ne sais pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
2nd class advanced~
2nd class advanced~
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2008

Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

euh perso les ws n'on pas vraiment besoin de ce genre de chose pour drop ^^' on voit les ptits débutant xD
Surtout que je l'avais sur mon baby bs pour le style è_é c'était mon vendeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir info du serveur ^^' Empty
MessageSujet: Re: Savoir info du serveur ^^'   Savoir info du serveur ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir info du serveur ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du serveur
» Pet's Custom du serveur
» Ouverture Finale du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoaR :: RoaR :: News & Informations :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser